Offre de mission Service Civique

Offre de mission Service Civique

Mission : Développer un lien social auprès des personnes en situation de prostitution

Les missions du volontaire sont d’accueillir les personnes et de créer un lien social avec elles. Avec un intervenant, le volontaire doit discuter des sujets qu’elles souhaitent aborder sans jugement personnel ou moral.

Il faut aussi savoir rediriger les personnes vers les intervenants ou structures compétentes et participer aux manifestations et réunions de l’association.

L’association ARAPRubis recherche 2 volontaires pour cette mission qui commence le 1er août 2019 d’une durée de 8 mois et de 24 heures par semaine.

Le projet vise à accompagner les personnes prostituées, en risque de prostitution ou s’étant prostituées ainsi que les personnes victimes de la traite des êtres humains dans une démarche de prise de conscience, d’implication et de prise en charge de leurs questions (prévention, soutien médico-social, information et orientation vers des structures spécialisées.

Contact : arap.rubis@gmail.com
Tel : 0953349246 et 0782076526
M. MARTIN Chargé de Mission
23 rue de Beaucaire Nîmes

Vous pouvez également postuler sur le site : http://www.service-civique.gouv.fr

A propos de l'auteur

lisa

Il n'y a de commentaires sur cet article

Commentez cet article

VOUS AUSSI, EXPRIMEZ-VOUS !

PARTAGEZ VOTRE EXPERIENCE


Adressez-nous via le formulaire suivant vos remarques, avis, commentaires, articles rédigés par vous, en rapport avec une expérience du service civique. La ligne éditoriale de ce site étant de favoriser l'échange, nous publierons les contenus qui s'inscrivent dans cette dynamique

Tel

04-66-76-76-76

Adresse

Direction de la Communication
rue guillemette
30000 Nîmes cedex

Utilisez ce formulaire pour nous envoyer vos messages

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM