Tu aimes le sport ? Cette mission est faite pour toi !

Tu aimes le sport ? Cette mission est faite pour toi !

A l’approche des jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, le Conseil départemental du Gard a pris acte de cet événement particulièrement exceptionnel en proposant aux jeunes trois missions des Services civiques sur les thématiques sportives dans trois communes différentes du territoire. Il s’agit des communes d’Aimargues, Clarensac et Boisset-Gaujac.

L’occasion est devant toi, saisis là, engage toi dans une mission d’intérêt général. Celle-ci te fera grandir, découvrir plein de notions qui te permettront d’acquérir de nouvelles compétences qui vous seront utiles pour tes projets d’avenir. Le/ la volontaire aura pour mission de valoriser et faire vivre le Label « Terre de jeu 2024 »*. Tu vas participer à des séances de coanimation sportives et culturelles avec les écoles, les centres des loisirs, les associations et l’ensemble des élus. Tu participeras également au référencement des sentiers de randonnée et à la création de cartes virtuelles.

Les missions sont à pourvoir dès que possible. Alors qu’attends-tu ? Engage-toi !!!

*Terre de jeux : est un Label destiné à valoriser les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants. C’est aussi un moyen de faire grandir la communauté des supporters des JO 2024 en relayant l’actualité.

About The Author

akacha

No Comments

Leave a Reply