Radio Système Vauvert recrute 2 services civiques

Radio Système Vauvert recrute 2 services civiques

Tu veux découvrir le monde de la Radio Associative, contribuer à couvrir, médiatiser et valoriser les évènements et les individus de notre territoire ? Alors postule vite chez Radio Système Vauvert !

 

En lien avec L’arra (l’Assemblée Régionale des Radios Associatives), Radio Système Vauvert est à la recherche de 2 services civiques à compter du 5 Février 2018 et pour une durée de 8 mois (24h / semaine). Une seule compétence : tu dois être motivé(e) pour la mission, curieux(se), prêt(e) à t’investir pour informer les auditeurs du territoire.

Tu n’as jamais fait ? Pendant un mois la radio assurera une formation à la technique, à l’interview, au montage son, à la programmation etc.

Les missions proposées sont :

  • Programmation et préparation de programmes des matinales : (réalisation de pastilles d’infos, montage chronique, enregistrement offre d’emploi, montage audio)
  • Programmation et préparation de programmes quotidiens de la radio (production de pastilles d’infos, montage chroniques, enregistrement offres d’emploi etc….)

Une rémunération est assurée pour ces missions.

Pour plus d’informations sur Radio Système Vauvert rendez-vous sur leur site : http://www.radiosysteme.fr/

Pour plus d’informations sur le service civique, rendez-vous sur le site : http://www.service-civique.gouv.fr/

About The Author

fanny

No Comments

Leave a Reply