Offre de mission Service Civique

Offre de mission Service Civique

Mission : Développer un lien social auprès des personnes en situation de prostitution

La mission principale du volontaire sera d’accueillir les personnes et de créer un lien social. Avec l’aide d’un intervenant, le volontaire doit discuter des sujets qu’elles souhaitent aborder. Le volontaire se doit d’émettre aucun jugement personnel ou moral.

Il faut aussi savoir rediriger les personnes vers les intervenants ou structures compétentes et participer aux manifestations et réunions de l’association.

A savoir, ARAPRubis est une association de bienfaisance, loi 1901, d’action de santé communautaire en milieu prostitutionnel sur le département du Gard.

Par conséquent, l’association recherche 2 volontaires pour cette mission qui commence le 1er août 2019 d’une durée de 8 mois et de 24 heures par semaine.

Le projet vise à accompagner les personnes prostituées, en risque de prostitution ou s’étant prostituées ainsi que les personnes victimes de la traite des êtres humains dans une démarche de prise de conscience, d’implication et de prise en charge de leurs questions (prévention, soutien médico-social, information et orientation vers des structures spécialisées.

Contact : arap.rubis@gmail.com
Tel : 0953349246 et 0782076526
M. MARTIN Chargé de Mission
23 rue de Beaucaire Nîmes

Vous pouvez également postuler sur le site : http://www.service-civique.gouv.fr

Retrouvez d’autres offres dans la rubrique « Petites annonces ».

About The Author

fanny

No Comments

Leave a Reply